Type d'article
Brève

Alternance, la reprise d'études, bilans de compétences : venez rencontrer le SFCA !

salon

A vos agendas ! Venez rencontrer le SFCA en 2023 lors de nos différents événements.

En 2023, le SFCA sera présent lors de différents événements pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin sur l'alternance, la reprise d'études, les validations d'acquis et les bilans de compétence. On sort les agendas pour ne rien manquer !

4 février et 4 mars : les Journées Portes Ouvertes

Le 4 février, l'université de Rennes 2 ouvre ses portes sur les campus de Villejean et de la Harpe, de 9h à 17h. Nous serons présents dans le bâtiment de l'Erève pour répondre à toutes vos questions. Deux conférences auront lieu pour présenter l'ensemble des services que nous proposons, avec une conférence focus sur l'alternance. Nous serons également présents auprès des différents UFR qui proposent des formations en alternance pour vous guider au mieux dans votre projet professionnel.

Le 4 mars, rendez-vous sur le campus Mazier de Saint-Brieuc.

jpo2023

4 mars : Salon de l'étudiant, Apprentissage, alternance et métiers

L'alternance est au rendez-vous en mars ! Nous vous retrouverons au Parc Expo à Bruz le 4 mars pour vous présenter tous les parcours en alternance proposés à l'université.11 mars : Salon Studyrama des Etudes Supérieures et de l’Alternance

On ne se relâche pas le week-end suivant, toujours avec notre équipe alternance qui vous recevra au Couvent des Jacobins le 11 mars. N'hésitez pas à passer sur notre stand.

30 mars : Stade de l'Emploi

A la recherche d'une formation pour booster votre carrière ? Le Stade de l'Emploi est l'occasion de faire un bilan pour cerner au mieux vos besoins et élargir vos perspectives professionnelles. Rendez-vous au Roazhon Park pour la 10e édition.

Plus de détails sur ces salons dans les semaines à venir. On vous attend !