RDV PRO "Economie sociale et solidaire : entreprendre en Ille-et-Vilaine

Comment entreprendre des projets ESS en Ille-et-Vilaine ? Quelles sont les motivations, les difficultés, les succès des porteurs de projet pour créer des structures sociales, solidaires et écologiques ? Quelles sont les actions menées autour de Rennes ? Les structures qui accompagnent ?

Une table ronde donne la parole à des porteurs de projet ainsi qu'à deux structures d'accompagnement et de financement ainsi qu'à Pascal Glémain, représentant du master Economie Sociale et Solidaire à l'Université Rennes 2.

Cette table ronde à destination des professionnels est organisée par le SUIO-IP, le SFCA en collaboration avec le master Économie Sociale et Solidaire parcours FInances et Gestion des Entreprises Sociales (FIGES) et le CREA.

Le RDV pro en vidéo

Jeudi 31 mars 2021 - De 8h30 à 10h30

8h30 - Accueil du public

9h00 > 10h30 - Table ronde